Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de biologie Lille1

Suppression de cours

23 Février 2014 , Rédigé par Modérateur

Bonjour à tous. J’ai reçu une demande de retrait des cours de dynamique cellulaire par un des professeurs de l’université de Lille 1. On m’a expressément demandé de retirer ces cours pour des questions de législation de droits d’auteurs. Je tiens à préciser que ces cours sont mes prises de notes personnelles, qui sont donc susceptibles de contenir des fautes, voire même quelques incompréhensions. Certains de ces cours peuvent contenir des images tirées de publication dont il est difficile de retrouver les auteurs ; néanmoins pour éviter tout problème, j’ai décidé de supprimer la section de cours « dynamique cellulaire » suite à cette demande.

Cordialement, le modérateur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir je suis en suis en l3 bcp j'arrive pas a accrocher en dynamique cellulaire j'ai une prise de note pas claire si vous pouviez m'envoyer les cours sa m'aiderais beaucoup merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
V
Bonjour serait il possible d'avoir les cours de dynamique cellulaire en mp ainsi que ceux neuro physio.<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement
Répondre